BananaLife I Serveur Arma 3 Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présentation de Tristan

Aller en bas

Présentation de Tristan  Empty Présentation de Tristan

Message par Tristan57 Lun 25 Jan - 12:13

Ma présentation IRL :

Nom : Tristan

-Mon âge : 15 Ans

-Mon lieu de résidence : Loraine, 57


-Paragraphe Libre : Je m'appel Tristan , je suis fan de Gendarmerie et de pompier .
Je reverais de devenir Gendarme plus tard et en faire mon metiers !



Présentation RP


-Nom et Prénom de votre personnage : Tristan Dupont

-Age de votre personnage : 19 Ans

-Nationalité de votre personnage : Français


Histoire RP



Tristan, a eu une enfance très difficile, a 10 ans il travaille dans les pêches et doit ramener toute l'argent qu'il a récolter a ses parents qui les maltraites et se serres de lui, car il prennent l'argent et en échanges il gagne un bout de pain et un vert de lait .
A 12 ans ses parents décide de faire des choses illégale malheureusement, 5 mois après sa mère se fait arrêter et mis en prison a vie donc avec mon père nous avont décidé de refaire nos pêches.
A 13 ans je decida de fugée, après 2 mois de kavale et je n'avait parler a personnes pendant ses 2 mois sauf a des serpents.
Arrêter par la police et remis au pompier, puis après 1 ans et demie en hopital psychiatrique, je resortit plein de vie et d'envie de vivre .
A 15 ans je me fut placer dans une famille et eu une vie normale jusqu'à ses 19 Ans ou il trouva du travaille en tant que gendarme ...

Tristan57

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum