BananaLife I Serveur Arma 3 Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature police de Jean Aimarre

Aller en bas

Candidature police de Jean Aimarre  Empty Candidature police de Jean Aimarre

Message par Mr.Posaga Ven 15 Jan - 12:36

Présentation IRL: Bonjour, je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans, je suis Suisse (Genève) et je finis mon école obligatoire pour pouvoir intégrer par la suite l'école de commerce.

Présentation RP: Bonjour, je m'appelle Jean Aimarre, j'ai 28 ans, je suis originaire du Sri Lanka et j'ai étudié à l'université d'Altis. Dans ma jeunesse, j'ai suivis les actualités policières de très près, j'ai été pris une fois en otage. je viens d'une famille aisée, qui n'a pas eu de problème avec la police. Je sais conduire comme un professionnel car à mes dix ans je fessais de la course en moto et voiture sur circuit fermée (c'était des karts) qui était tes légale. À mes 18 ans ma vie a changé, après mettre fais écraser la jambe par une voiture de rebelle. Depuis ce jour, je souhaite aider la plolice à arrêter ces malfrats. Cette histoire ma donnée l'envie de faire une carrière dans la police, pour aider les civils et faire régner l'ordre.

Mes disponibilités:
Lundi: de 18H00 à 19H30
Mardi: de 18H00 à 21H00
Mercredi: de 18H00 à 19H30
Jeudi de 18H00 à 19H30
Vendredi: de 18H00 à 19H30 et de 21H00 à 23H00
Samedi: Pendant l'après midi de 18H00 à 19H30 et de 21H00 à 23H00
Dimanche: Le matin et de 18H00 à 19H30

Mon expérience de jeu dans les jeu: J'ai ~200 heures sur gmod en policier, 170 heures de jeu sur arma 3,~140 sur altis Life.

Mr.Posaga

Messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum