BananaLife I Serveur Arma 3 Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ACCEPTER] Candidature Police/STAFF de J&B

Aller en bas

[ACCEPTER] Candidature Police/STAFF de J&B Empty [ACCEPTER] Candidature Police/STAFF de J&B

Message par J&B Dim 24 Jan - 17:26

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Jean-Baptiste et je suis arrivé sur le serveur ce matin. Je suis encore ici car j'apprécie le serveur. Il a pour moi un énorme potentielle d'une part ses idées originales et de deux par les personnes présentes: notamment l'admin qui ce matin m'a expliqué avec sérieux, sympathie et générosité le fonctionnement et l'organisation de ce serveur. Je le remercie encore pour son travail et qui je pense et important car c'est grâce à lui que je suis encore sur ce serveur ainsi que la plus part des personnes présentes.

Présentation IRL: Je m'appelle Jean-Baptiste mais je préfère qu'on m'appelle JB. Je suis un passionné et addicte des jeux vidéos depuis mon enfance. J'ai découvert il y a maintenant 1 ans le jeu PC et plus particulièrement ARMA 3.

Mes compétences: Je suis déterminé à faire progresser, améliorer, et maintenir le serveur. J'ai été sur un serveur Capitaine et instructeur de le gendarmerie ainsi que modérateur. J'ai 700 heures sur arma 3 et je pense en avoir 500 en tant que gendarme. J'ai donc beaucoup d’expérience et je sais que je peux assumer beaucoup de responsabilité. Mon objectif premier: Avoir une place importante sur le serveur et créer en tant que gendarme un gameplay roleplay irréprochable. Je me propose aussi en tant que STAFF pour mener à bien la vie sur ce serveur. Je suis quelqu'un de discipliné, sérieux, autoritaire mais aussi sympathique dans les bons moments. J'aimerai gravir les échelons de la gendarmerie pour devenir quelqu'un d'important, je sais que mon travail et mon sérieux pourra me propulser haut.

Mes disponibilités: Tous les jours sauf évidemment durant les repas de famille et mes compétitions athlétisme (comme tout le monde quoi).

Histoire Roleplay: [/color][/color] Je m'appelle Jean-Baptiste Marx, j'ai 34 ans et j'étais jusqu'à peu père de 2 enfants. Il y a quelques années mes enfants Léo et Carl on étés abattus par Mohamed Merah alors qu'ils étaient à l'école. J'ai commencé une carrière de gendarme lors de mes 18 ans et uns par uns j'ai gravis les échelons pour devenir Capitaine de la gendarmerie. Depuis l'attentat j'ai stoppé toutes activités. Avec les attentats de Janvier et de Novembre pris une décision: Je me suis rendu compte d'une chose, je suis un lâche j'ai démissionné car j'avais peur de perdre quelqu'un à nouveau. La France a besoin de moi et des mes services et je me l’était pourtant juré. A partir de maintenant plus personnne ne mourra devant moi, jusqu'à la mort...

Merci d'avoir lu cette candidature
J&B

J&B

Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum