BananaLife I Serveur Arma 3 Altis Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Accepter] Candidature Gendarme Jack Carter

2 participants

Aller en bas

[Accepter] Candidature Gendarme Jack Carter Empty [Accepter] Candidature Gendarme Jack Carter

Message par Lanawel Lun 25 Jan - 18:40

Tout d'abord bonjour a tous et a toute et merci pour l’accueil que j'ai pus recevoir dés mon arrivé au sein de votre serveur . Je vous poste si dessous ma candidature afin d’intégrer les forces armées pour la protection civile et de la nation . Elle sera découpées en 2 parties . Une première pour me connaitre mieux d'un point de vue IRL puis une seconde sur le Lore de mon personnage. A de suite

Coté Irl !​




   Dans la "vrai" vie je m’appelle JP j'ai 24 ans tout fraîchement et je suis actuellement ELS chez Lidl depuis 2 ans malgré le faite que je suis diplômé d'un BTS en informatique . Comme quoi les études sa sert pas a grand chose si le marché du travail et fermé ^^ . Célibataire (et oui sa aide desfois), je peut consacrer tout mon temps a ma frange passion qui est bien entendue celle du monde du gamming . Niveau jeu je touche a tout que se soit WoW (Serveur prive & Rp) , League of Legend , Counter strike , hearthstone , Starcraft 2 , CoD ... Bref je ne m'ennuie pas trop .

  J'ai découvert Arma 3 via l'arrivé d'un nouveau venue chez Ogamming (chaine "Tv" de l'internet sur le gamming) via un certain Pantoufl (que je vous encourage a regarder .Ces vidéos YouTube me font juste exploser de rire).Du coup je me suis dit "Tiens si je me remettez a try Hard le Rp sa fait un Bail"' et me voici . Du coup après avoir fait quelques serveurs Rp sur Arma 3 je suis tombé sur le votre . Et j'ai était trés surpris par l’accueil chaleureux et extrêmement rapide 'moin de 2 min après mon arrivée Ts un record toute catégorie confondue !) et m'aidant a faire mes premiers pas (littéralement) sur le jeu ! Du coup je compte bien m'incruster pour de bon ici et prendre le temps de faire un gros pavé pour cette candidature qui me prendra surement 1h30-2h00 de mon temps XD (par ailleurs désole pour les nombreuses fautes que vous rencontrerez) .

Je possède bien entendue tous les outils de communication nécessaire (Ts ; skype , mumble , cursevoice ...) . et possédé une bonne expérience RP dans le domaine héroïque-fantastique via le jeu WoW et c'est serveur privée magique ! Je voudrais donc m'attaquer a quelques choses de plus proche de la realitée et ce jeu ma l'air tres bien pour sa au vue des nombreuses possibilités .Disponible tout le jour soir ou aprés midi (contrat cdi 28h sa aide) . Bref passons maintenant a mon personnage .


Coté Jeu !​



{Extraits de Lettres Retrouvées Chez Jack Reginald Carter - Texas-USA}

   Je m’appelle Jack Reginald Carter , si vous trouvez ces lettres se sera que vous aurez enfoncer la porte de mon appartement , suite a un signalement de ma disparation , ne vous inquiétez pas je suis bel et bien vivant juste que je serais partie loin , très loin d'ici . Les raison de mon départ ? ma famille vous le demandera surement je pense je vous conseillerais juste de leur dire que je ne souhaite plus être mêlé de leurs affaires sordides et malhonnête .Mais pour vous messieurs(-dames) qui lirais ces quelques mots je vais vous aider a comprendre mes choix et a vous expliquer ce qui se trames sous votre nez .

    J'ai grandis au Texas comme la plupart des gens de ce quartiers , une famille riche ,extrêmement riches . Quand j'était enfant je ne comprenez pas comment nous pouvions avoir tous sa alors que d'autres n'avez rien . Mais en grandissants tout mes parues plus claire . tous cet argent , tous ces biens on été acquis de maniéré illégal : détournement de fonds public , trafic d'armes souterraines , pot de vin perçus par des membres politiques ,financement de guerres etc etc bref le nom des Carter et en faite une façade de gens bien honnête qui cache un gouffre d'inhumanité afin d'assouvir cette soif de pouvoir et d'argent . Je m'en suis malheureusement rendus compte que bien trop tard ... Quand je pense a toutes le personnes mortes , sans abris , démunie que ma famille a pus indirectement causé par ces investissements douteux sa me rend malade . j'ai l'impression d’être couvert de sang chaque jours de ma vie et ma conscience ne le supporte plus . J'ai donc décidé de partir mais ou ? partout sur cette terre l'argent de cette famille est pressent il pourrez retrouver ma traces en un instant via certains coup de fil , et je souhaite de plus jamais etre mélé de prêt ou de loin a ces affaires sordides . Puis j'ai entendue parler d'une ile , indépendante de tout système autre que la sienne pas de mondialisation , pas de bourse , pas de communication avec le reste du monde . Celle n'est dalleur même pas répertorié sur les cartes de notre monde a ce qui parait .

     Il m'a été très difficile et coûteux de pouvoir contacter le gouvernement de cette ile .et après de long mois d'attente j'ai pus enfin obtenir une identité , des papiers , un logement las bas .Une seconde vie s'offre a moi , je souhaite faire le bien , m'engager dans la police ou l'armée afin de protéger cette population que ma famille ne pourras sans doute jamais atteindre indirectement . Racheté une conscience a cette famille , un semblant d'honneur que le nom des Carter ne reste pas associé à des magouilleurs , escrocs , meurtriers ... Je n'ai pas d’expérience dans le domaine militaire mais je suis détermine et j'apprendrai par les meilleurs. chaque vie sauvée , chaque maux apaisés , chaques actes de bienveillance sera pour moi signe de rédemption et de satisfaction personnel . Ce nouveau chez moi m'attend , je laisse tout derrière moi et je recommence a zéro c'est décidé je part vers ma nouvelle patrie . Proteger , Honneur , Patrie ... hum décidément sa sonne bien a mes oreilles .J’espère pouvoir trouver mon salut las bas . Je vous laisse quelques documents trouvé qui vous permettrons sans doute de mettre un terme aux activités de ma famille et je vous souhaite de continuer a faire le bien.
                                                                                                                                                                                                                            Priez pour mon âme , Jack Reginald Carter

Lanawel

Messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepter] Candidature Gendarme Jack Carter Empty Re: [Accepter] Candidature Gendarme Jack Carter

Message par John Newton Lun 25 Jan - 19:28

Bienvenue dans les forces de l'ordre.

John Newton
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum